Conditions d'expédition et de paiement

Les livraisons ne sont possibles qu'en Europe.

Dans notre boutique en ligne www.nolae.eu, votre commande est exempte de frais de port en Allemagne si le montant total est supérieur à 60,00 EUR. Les commandes dont le montant total est inférieur à 60,00 EUR seront facturées avec un forfait de 4,95 EUR pour l'expédition.

Les colis à destination d'autres pays européens seront facturés avec un taux forfaitaire de 12,95 EUR ou 8,95 si la valeur est supérieure à 60 EUR.

Actuellement, nous expédions nos marchandises exclusivement avec DHL.

Le délai de livraison standard de DHL pour les colis en Allemagne est de 1 à 2 jours. Veuillez nous informer si vous ne recevez pas vos marchandises dans un délai d'une semaine APRÈS la confirmation de l'expédition. Nous contacterons alors DHL pour enquêter.

Si vous avez des questions concernant l'expédition, le paiement ou toute autre chose, veuillez nous contacter à l'adresse info@kpop-town.de ou sur Instagram. Nous répondons généralement dans les 30 minutes.

Informations sur le calcul de la date de livraison

Le délai de livraison commence avec le paiement anticipé le jour suivant l'émission de l'ordre de paiement à la banque de transfert ou avec d'autres méthodes de paiement le jour suivant la conclusion du contrat et se termine à l'expiration du dernier jour du délai. Si le dernier jour du délai tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié reconnu par l'État au lieu de livraison, le jour ouvrable suivant le remplace. En cas de précommandes et de commandes supplémentaires, les délais de livraison indiqués dans la description de l'article doivent être pris en compte.

Conditions de paiement

Nous vous offrons plusieurs possibilités pour régler votre commande :

Virement bancaire (prépaiement).

Le montant de la facture doit être transféré sur notre compte dans les 7 jours suivant la réception de l'e-mail contenant notre déclaration d'acceptation. Les paiements qui ne sont pas effectués dans le délai de 7 jours seront irrévocablement annulés sans autre rappel !

PayPal

Prélèvement automatique, carte de crédit, achat sur compte

(via PayPal PLUS, aucun compte PayPal n'est nécessaire)

Achat sur compte Klarna

(En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède)

Le délai de paiement est de 14 jours à compter de la date d'expédition des marchandises/du billet/ou, dans le cas d'autres services, de la prestation du service. Les conditions d'achat sur facture pour les livraisons en Allemagne sont disponibles sur https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/invoice?fee=0 et pour les livraisons en Autriche sur https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_at/invoice?fee=0.

Remarque : l'achat sur compte Klarna n'est pas disponible pour les commandes de pré-commande.

eps-Überweisung (uniquement pour les livraisons en Autriche)

Vous trouverez de plus amples informations sur https://www.eps-ueberweisung.at.

L'utilisation de la méthode de paiement Klarna purchase on account nécessite une vérification positive de la solvabilité. À cet égard, nous transmettons vos données à Klarna aux fins de vérification de l'adresse et de la solvabilité dans le cadre du lancement de l'achat et du traitement du contrat d'achat. Veuillez comprendre que nous ne pouvons vous proposer que les modes de paiement autorisés sur la base des résultats de la vérification de solvabilité. Vous trouverez de plus amples informations et les conditions d'utilisation de Klarna pour l'Allemagne à l'adresse https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/K502554/de_de/user et pour l'Autriche à l'adresse https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/K502554/de_at/user. Des informations générales sur Klarna sont disponibles ici : www.klarna.com. Vos données personnelles seront traitées par Klarna conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données et conformément aux informations contenues dans les règles de protection des données de Klarna pour l'Allemagne/l'Autriche.

Retours

Veuillez nous informer à l'avance de votre retour à l'adresse info@kpop-town.de et joindre notre formulaire d'annulation à votre retour. Veuillez envoyer le retour à l'adresse suivante :

K-Pop Town UG

Gneisenaustaße 10

10961 Berlin

Allemagne

Shipping and payment conditions

Deliveries are only possible within Europe.

In our online shop www.nolae.eu, your order is free of shipping costs within Germany if the total amount is more than EUR 60.00. Orders with a total amount of less than EUR 60.00 will be charged a flat rate of EUR 4.95 for shipping.

Parcels to other European countries will be charged with a flat rate of EUR 12,95 or 8,95 if value is above EUR 60.

Currently, we ship our goods exclusively with DHL.

DHL's standard delivery time for parcels within Germany is 1-2 days. Please inform us if you do not receive your goods within one week AFTER shipping confirmation. We will then contact DHL to investigate.

If you have any questions about shipping, payment or anything else, please contact us at info@kpop-town.de or on Instagram. We usually reply within 2 working days.

Information about the calculation of the delivery date

The period for delivery begins with payment in advance on the day after issuing the payment order to the transferring bank or with other payment methods on the day after conclusion of the contract and ends with the expiry of the last day of the period. If the last day of the period falls on a Saturday, Sunday or a public holiday recognised by the state at the place of delivery, the next working day shall take the place of such a day. In the case of pre-orders and extra orders, the delivery times stated in the item description must be taken into account.

Terms of payment

We offer you several possibilities to pay your order:

Bank transfer (prepayment)

The invoice amount is to be transferred to our account within 7 days after receipt of the e-mail with our declaration of acceptance. Payments that are not made within the 7 day period will be irrevocably cancelled without further reminder!

PayPal

Direct debit, credit card, purchase on account

(via PayPal PLUS, no PayPal account is required)

Klarna purchase on account

(In cooperation with Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Sweden)

The payment period is 14 days from the date of dispatch of the goods/ticket/ or, in the case of other services, the provision of the service. The terms and conditions for purchase on account for deliveries to Germany can be found at https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_de/invoice?fee=0 and for deliveries to Austria at https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/EID/de_at/invoice?fee=0.

Note: Klarna purchase on account is not available for pre-order orders.

eps-Überweisung (only for deliveries to Austria)

You can find more information at https://www.eps-ueberweisung.at.

The use of the Klarna purchase on account payment method requires a positive credit check. In this respect, we forward your data to Klarna for the purpose of the address and credit check within the scope of the purchase initiation and processing of the purchase contract. Please understand that we can only offer you those payment methods that are permissible based on the results of the credit check. Further information and Klarna's terms of use for Germany can be found here: https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/K502554/de_de/user and for Austria here: https://cdn.klarna.com/1.0/shared/content/legal/terms/K502554/de_at/user. General information about Klarna can be found here: www.klarna.com. Your personal data will be treated by Klarna in accordance with the applicable data protection regulations and in accordance with the information in Klarna's data protection regulations for Germany/Austria.

Returns

Please inform us in advance about your return at info@kpop-town.de and enclose our cancellation form with your return. Please send the return to the following address:

K-Pop Town UG

Gneisenaustaße 10

10961 Berlin

Germany

English
English