K-Pop Artists

Du willst noch mehr über Deine Idols oder über K-Pop Newcomer erfahren? Dann bist Du hier genau richtig. Wir arbeiten aktuell daran Info-Seiten für die verschiedenen K-Pop Bands und Solokünstler zusammen zustellen, damit Ihr immer bestens informiert seid!  

Kep1er: Herausforderungen, Meilensteine und mehr!

Kep1er: Défis, étapes et plus encore!

Dec 30, 2022 Helen Bosch

En 2021, une émission de survie intitulée "Girls Planet 999" a été diffusée. En octobre, neuf chanteuses talentueuses sont sorties gagnantes. Nous les connaissons sous le nom de Kep1er, un groupe de filles qui cartonne régulièrement avec sa musique et qui peut être à la fois charismatique et adorable.

Ein Rückblick auf die Erfolgsgeschichte von IZ*ONE.

Retour sur la success story d'IZ*ONE.

Nov 10, 2022 Helen Bosch

Même ceux qui ne sont devenus fans de K-pop qu'après 2021 ont peut-être entendu parler d'IZ*ONE. Le groupe de filles n'a été actif que pendant deux ans et demi, mais il a été extrêmement populaire et a connu un grand succès. Les anciens membres ont depuis débuté en solo ou dans de nouveaux groupes comme IVE et LE SSERAFIM.

Werde Teil des Hypes und entdecke NewJeans!

Faites partie de l'engouement et découvrez NewJeans!

Oct 11, 2022 Helen Bosch

Les débuts de NewJeans en 2022 ont réservé quelques surprises. Entre autres choses, la première chanson est sortie avant même qu'un membre ne soit présenté. Mais avec leur talent et un concept rafraîchissant, le jeune groupe de filles a captivé d'innombrables fans de K-Pop en un rien de temps!

Hier erfährst du alles über die Chartstürmer IVE!

Ici, vous pouvez tout savoir sur le groupe IVE!

Oct 06, 2022 Helen Bosch

Si vous avez fréquenté la scène K-Pop cette année, vous n'avez pas pu éviter IVE. Ce jeune groupe de filles a fait ses débuts en décembre 2021 et se retrouve en tête des charts à chaque nouvel album! Tous les fans de K-Pop peuvent probablement chanter des chansons comme "Love Dive" ou "After Like", même ceux qui ne savent pas qui est IVE.

Möchtest du LE SSERAFIM kennen lernen? 

Voulez-vous rencontrer LE SSERAFIM?

Oct 04, 2022 Helen Bosch

LE SSERAFIM est un jeune groupe de filles de HYBE. Jusqu'alors, HYBE était surtout connu pour ses groupes de garçons comme TXT et, bien sûr, BTS. L'annonce de l'arrivée d'un groupe de filles en 2022 a donc suscité beaucoup d'enthousiasme. Nous vous présentons LE SSERAFIM et leur carrière jusqu'à présent!

Nmixx ist ein frischer Wind in der K-Pop-Branche!

Nmixx est une bouffée d'air frais dans l'industrie de la K-Pop!

Sep 28, 2022 Helen Bosch

En juillet 2021, tout a commencé car JYP Entertainment a annoncé qu'un nouveau groupe de filles ferait ses débuts en 2022: Nmixx. Elles ont rapidement attiré l'attention avec leur première chanson inhabituelle. Si vous ne connaissez pas encore Nmixx, il est temps d'en savoir plus sur elles!

Tauche in die Geschichte von Girls' Generation ein!

Plongez dans l'histoire de Girls' Generation!

Aug 04, 2022 Helen Bosch

Cela fait 15 ans que Girls' Generation est entrée sur la scène de la K-pop. Le groupe de filles de SM Entertainment, composé de huit membres, a établi d'innombrables records et est désormais considéré comme une véritable légende. Dans cet article, vous apprendrez tout sur leurs origines et le chemin qu'elles ont parcouru jusqu'à présent.

Alles über die K-Pop Sensation SF9!

Tout sur la sensation K-Pop SF9!

Jul 21, 2022 Helen Bosch

SF9 est le premier boys group dansant de FNC Entertainment, un label qui produisait auparavant principalement des groupes. Le boys group a lentement mais sûrement fait son chemin et peut maintenant compter sur le soutien de fans du monde entier!

Got7's abwechslungsreiche Geschichte und Diskografie!

L'histoire et la discographie variées de Got7!

Jul 14, 2022 Helen Bosch

Got7 existe depuis plus de huit ans et est l'un des rares groupes à être toujours actifs ensemble, même après avoir quitté leur agence. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer la scène K-pop sans le boys group, et les membres se sont également fait un nom en solo!

Kep1er: Herausforderungen, Meilensteine und mehr!

Kep1er: Défis, étapes et plus encore!

Dec 30, 2022 Helen Bosch

En 2021, une émission de survie intitulée "Girls Planet 999" a été diffusée. En octobre, neuf chanteuses talentueuses sont sorties gagnantes. Nous les connaissons sous le nom de Kep1er, un groupe de filles qui cartonne régulièrement avec sa musique et qui peut être à la fois charismatique et adorable.

Ein Rückblick auf die Erfolgsgeschichte von IZ*ONE.

Retour sur la success story d'IZ*ONE.

Nov 10, 2022 Helen Bosch

Même ceux qui ne sont devenus fans de K-pop qu'après 2021 ont peut-être entendu parler d'IZ*ONE. Le groupe de filles n'a été actif que pendant deux ans et demi, mais il a été extrêmement populaire et a connu un grand succès. Les anciens membres ont depuis débuté en solo ou dans de nouveaux groupes comme IVE et LE SSERAFIM.

Werde Teil des Hypes und entdecke NewJeans!

Faites partie de l'engouement et découvrez NewJeans!

Oct 11, 2022 Helen Bosch

Les débuts de NewJeans en 2022 ont réservé quelques surprises. Entre autres choses, la première chanson est sortie avant même qu'un membre ne soit présenté. Mais avec leur talent et un concept rafraîchissant, le jeune groupe de filles a captivé d'innombrables fans de K-Pop en un rien de temps!

Hier erfährst du alles über die Chartstürmer IVE!

Ici, vous pouvez tout savoir sur le groupe IVE!

Oct 06, 2022 Helen Bosch

Si vous avez fréquenté la scène K-Pop cette année, vous n'avez pas pu éviter IVE. Ce jeune groupe de filles a fait ses débuts en décembre 2021 et se retrouve en tête des charts à chaque nouvel album! Tous les fans de K-Pop peuvent probablement chanter des chansons comme "Love Dive" ou "After Like", même ceux qui ne savent pas qui est IVE.

Möchtest du LE SSERAFIM kennen lernen? 

Voulez-vous rencontrer LE SSERAFIM?

Oct 04, 2022 Helen Bosch

LE SSERAFIM est un jeune groupe de filles de HYBE. Jusqu'alors, HYBE était surtout connu pour ses groupes de garçons comme TXT et, bien sûr, BTS. L'annonce de l'arrivée d'un groupe de filles en 2022 a donc suscité beaucoup d'enthousiasme. Nous vous présentons LE SSERAFIM et leur carrière jusqu'à présent!

Nmixx ist ein frischer Wind in der K-Pop-Branche!

Nmixx est une bouffée d'air frais dans l'industrie de la K-Pop!

Sep 28, 2022 Helen Bosch

En juillet 2021, tout a commencé car JYP Entertainment a annoncé qu'un nouveau groupe de filles ferait ses débuts en 2022: Nmixx. Elles ont rapidement attiré l'attention avec leur première chanson inhabituelle. Si vous ne connaissez pas encore Nmixx, il est temps d'en savoir plus sur elles!

Tauche in die Geschichte von Girls' Generation ein!

Plongez dans l'histoire de Girls' Generation!

Aug 04, 2022 Helen Bosch

Cela fait 15 ans que Girls' Generation est entrée sur la scène de la K-pop. Le groupe de filles de SM Entertainment, composé de huit membres, a établi d'innombrables records et est désormais considéré comme une véritable légende. Dans cet article, vous apprendrez tout sur leurs origines et le chemin qu'elles ont parcouru jusqu'à présent.

Alles über die K-Pop Sensation SF9!

Tout sur la sensation K-Pop SF9!

Jul 21, 2022 Helen Bosch

SF9 est le premier boys group dansant de FNC Entertainment, un label qui produisait auparavant principalement des groupes. Le boys group a lentement mais sûrement fait son chemin et peut maintenant compter sur le soutien de fans du monde entier!

Got7's abwechslungsreiche Geschichte und Diskografie!

L'histoire et la discographie variées de Got7!

Jul 14, 2022 Helen Bosch

Got7 existe depuis plus de huit ans et est l'un des rares groupes à être toujours actifs ensemble, même après avoir quitté leur agence. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer la scène K-pop sans le boys group, et les membres se sont également fait un nom en solo!

K-Pop Artists

Du willst noch mehr über Deine Idols oder über K-Pop Newcomer erfahren? Dann bist Du hier genau richtig. Wir arbeiten aktuell daran Info-Seiten für die verschiedenen K-Pop Bands und Solokünstler zusammen zustellen, damit Ihr immer bestens informiert seid!  

Ein Rückblick auf die Erfolgsgeschichte von IZ*ONE.

A look back at the success story of IZ*ONE.

Nov 10, 2022 Helen Bosch

Even those who became a K-pop fan only after 2021 may have heard of IZ*ONE. The girl group was active for only two and a half years, but extremely popular and successful. The former members have since debuted solo or in new groups like IVE and LE SSERAFIM.

Werde Teil des Hypes und entdecke NewJeans!

Become part of the hype and discover NewJeans!

Oct 11, 2022 Helen Bosch

The debut of NewJeans in 2022 held some surprises. Among other things, the first song was released before even one member was introduced. But with their talent and a refreshing concept, the young girl group captivated countless K-Pop fans in no time!

Hier erfährst du alles über die Chartstürmer IVE!

Here you can learn everything about the chart toppers IVE!

Oct 06, 2022 Helen Bosch

If you've been around the K-Pop scene this year, you've hardly been able to avoid IVE. The young girl group debuted in December 2021 and tops the charts with every new album! Every K-Pop fan can probably sing along to songs like "Love Dive" or "After Like"; even those who don't know who IVE is.

Möchtest du LE SSERAFIM kennen lernen? 

Would you like to meet LE SSERAFIM?

Oct 04, 2022 Helen Bosch

LE SSERAFIM is a young girl group from HYBE. HYBE was mostly known for boy groups like TXT and of course BTS until then, so there was a lot of excitement when they finally announced the debut of a girl group in 2022. We introduce you to LE SSERAFIM and their career so far!

Nmixx ist ein frischer Wind in der K-Pop-Branche!

Nmixx is a breath of fresh air in the K-Pop industry!

Sep 28, 2022 Helen Bosch

In July 2021, everything started rolling because JYP Entertainment announced that a new girl group would debut in 2022: Nmixx. They quickly attracted attention with their unusual debut song. If you don't know Nmixx yet, it's time to learn more about them!

Tauche in die Geschichte von Girls' Generation ein!

Dive into the history of Girls' Generation!

Aug 04, 2022 Helen Bosch

It's been 15 years since Girls' Generation entered the K-pop scene. The eight-member girl group from SM Entertainment has set countless records and is now considered almost a legend. In this article, you'll learn all about their origins and the road they've traveled so far.

Alles über die K-Pop Sensation SF9!

All about the K-Pop sensation SF9!

Jul 21, 2022 Helen Bosch

SF9 is the first dance boy group from FNC Entertainment, a label that previously produced mainly bands. The boy group has slowly but surely worked its way up and can now count on the support of fans all over the world!

Got7's abwechslungsreiche Geschichte und Diskografie!

Got7's varied history and discography!

Jul 14, 2022 Helen Bosch

Got7 has been around for more than eight years and is one of the few groups that are still active together even after they left their agency. Today, it's hard to imagine the K-pop scene without the boy group, and the members have also made a name for themselves solo!

Möchtest du mehr über WJSN's Weg zum Erfolg erfahren?

Möchtest du mehr über WJSN's Weg zum Erfolg erfahren?

Jun 15, 2022 Helen Bosch

Mit 13 Mitgliedern gehört WJSN zu eine der größten Girlgroups in Südkorea. Die Gruppe ist auch unter dem Namen “Cosmic Girls” bekannt und arbeitet sich seit ihrem Debüt mit dem Mini Album "Would You Like?" in 2016 immer weiter nach oben! Wie es weiter ging erfährst du hier!

Ein Rückblick auf die Erfolgsgeschichte von IZ*ONE.

A look back at the success story of IZ*ONE.

Nov 10, 2022 Helen Bosch

Even those who became a K-pop fan only after 2021 may have heard of IZ*ONE. The girl group was active for only two and a half years, but extremely popular and successful. The former members have since debuted solo or in new groups like IVE and LE SSERAFIM.

Werde Teil des Hypes und entdecke NewJeans!

Become part of the hype and discover NewJeans!

Oct 11, 2022 Helen Bosch

The debut of NewJeans in 2022 held some surprises. Among other things, the first song was released before even one member was introduced. But with their talent and a refreshing concept, the young girl group captivated countless K-Pop fans in no time!

Hier erfährst du alles über die Chartstürmer IVE!

Here you can learn everything about the chart toppers IVE!

Oct 06, 2022 Helen Bosch

If you've been around the K-Pop scene this year, you've hardly been able to avoid IVE. The young girl group debuted in December 2021 and tops the charts with every new album! Every K-Pop fan can probably sing along to songs like "Love Dive" or "After Like"; even those who don't know who IVE is.

Möchtest du LE SSERAFIM kennen lernen? 

Would you like to meet LE SSERAFIM?

Oct 04, 2022 Helen Bosch

LE SSERAFIM is a young girl group from HYBE. HYBE was mostly known for boy groups like TXT and of course BTS until then, so there was a lot of excitement when they finally announced the debut of a girl group in 2022. We introduce you to LE SSERAFIM and their career so far!

Nmixx ist ein frischer Wind in der K-Pop-Branche!

Nmixx is a breath of fresh air in the K-Pop industry!

Sep 28, 2022 Helen Bosch

In July 2021, everything started rolling because JYP Entertainment announced that a new girl group would debut in 2022: Nmixx. They quickly attracted attention with their unusual debut song. If you don't know Nmixx yet, it's time to learn more about them!

Tauche in die Geschichte von Girls' Generation ein!

Dive into the history of Girls' Generation!

Aug 04, 2022 Helen Bosch

It's been 15 years since Girls' Generation entered the K-pop scene. The eight-member girl group from SM Entertainment has set countless records and is now considered almost a legend. In this article, you'll learn all about their origins and the road they've traveled so far.

Alles über die K-Pop Sensation SF9!

All about the K-Pop sensation SF9!

Jul 21, 2022 Helen Bosch

SF9 is the first dance boy group from FNC Entertainment, a label that previously produced mainly bands. The boy group has slowly but surely worked its way up and can now count on the support of fans all over the world!

Got7's abwechslungsreiche Geschichte und Diskografie!

Got7's varied history and discography!

Jul 14, 2022 Helen Bosch

Got7 has been around for more than eight years and is one of the few groups that are still active together even after they left their agency. Today, it's hard to imagine the K-pop scene without the boy group, and the members have also made a name for themselves solo!

Möchtest du mehr über WJSN's Weg zum Erfolg erfahren?

Möchtest du mehr über WJSN's Weg zum Erfolg erfahren?

Jun 15, 2022 Helen Bosch

Mit 13 Mitgliedern gehört WJSN zu eine der größten Girlgroups in Südkorea. Die Gruppe ist auch unter dem Namen “Cosmic Girls” bekannt und arbeitet sich seit ihrem Debüt mit dem Mini Album "Would You Like?" in 2016 immer weiter nach oben! Wie es weiter ging erfährst du hier!